Saint Jean

Un mot de la présidente de l’association et quelques photos de cette soirée.

Renouer avec la tradition, revoir des visages souriants, des villageois heureux de se retrouver, c’est ce que l’association ‘’ des amis du roc ‘’ espérait depuis longtemps. Le soleil et une soirée douce ont rassemblé les habitants de Saint Martin de Caralp autour du feu de la St Jean même si la date a été quelque peu retardée.

Pari réussi devant un magnifique bucher confectionné par une équipe de solides gaillards et un repas campagnard très apprécié, servi par les bénévoles toujours attentifs aux désirs de chacun, au bon déroulement de la soirée, sans en oublier les gestes barrières. Les grillades avec Ghislain comme maître queue et sa plancha ont régalées les convives.

L’embrasement du bucher, quelque peu original cette année avec au bout du mât planté un symbolique virus a été suivi d’applaudissements, a réchauffé les esprits dans l’espoir de ne plus entendre parler de celui qui perturbe le quotidien depuis de longs mois.

Continuez de vous protéger et de respecter les gestes barrières, l’association ‘des amis du roc’ vous souhaite un bel été et espère vous retrouver en septembre pour son traditionnel méchoui.

Jeanine Respaud